Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

coucou

stpatrick4

moi je vais pas pouvoir te répondre maitenant au questionnaire vue que pour plus de la moitié de tes questions je n'en est aucune idée

je répond donc a ce que je peux :

Pointure : 39

Taille de vêtement : vue que je suis au regime sa varie mais je dirais 44

Tour de taille : aucune iidée

Tour de hanche : idem

Tour de tête : taille unique mais me demandé pas c que sa veut dire 50/55cm

Taille de gant : idem

Tour de poignet : idem

Style vestimentaire : jean pull et le plus souvent sa depend de la facon dont je me leve et l'heure

Motifs préférés (ex.torsades, simple, rayé…..) : j’aime tout, meme si je suis encore débutante et que je ne sais pas faire tout les points

Votre obsession (vestimentaire) du moment : un ensemble katia laine, bonnet, mitaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
C
hihihihi<br /> elle a des aiguilles turbo
S
pourquoi pas LOL
T
c'est quoi qui est si important !!! tu comptes nous habiller de la tête au pieds ????? lol
S
hanna tu prends un centimètre et tu mesure, c'est important pour moi !<br /> MERCI
Publicité