Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

Bientot la fin !!!!!!!!!

Merci les filles… Crancrelune 1_Cancrelune

et Gribouille 2_Gribouille

, vos cadeaux sont bien arrivés en passant par mon ancien domicile…..Bettyboop j’adore !!!!!!!!

J’ai enfin résolu le smiblic de Laurence (Tigroute)…… 3_Laurence

très chouette ,merci Lau

Et merci à mon cher et tendre qui prend sur son temps de boulot  afin de vous tenir au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles t'ont bien gatée les filles !
G
contente que Betty Boop te plaise <br /> et merci a ton homme pour les messages
T
je suis contente qu'il te plaise et merci à l'homme de bien vouloir nous transmettre tes messages !!
Publicité