Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

kikou a tous

moi je m'appelle Dominque ,je suis mariee depuis bientot 27 ans mon dieu que le temps passe tres vite ,je suis maman d'une fille de 26 ans et d'un garcon de 23 ans qui va etre papa au moi de juin prochain si tout se passe bien .

pour les cadeaux c'est a vous de decider ce que vous ferez ,moi j'aime tout ,je ne suis pas difficile de toute facon c'est le geste qui compte .

je pense faire dans le serviettage .

bonne journee a tous

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi Dominique sur le blog de la ronde des anniversaires !
T
coucou Gribouille... tu sais, ton chat trône sur mon canapé et je sais déjà ce que je vais faire pour toi !!! bises ma chamarraine... lol
Publicité