Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

Un coucou en passant

Salut les copines,

Excusez mon silence radio mais comme je suis super déborder au bureau
je ne peux me permettre d'ouvrir MSN, Hello et autres  mais j'arrive à lire mes mails
avec 1 mois de retard présentement mais c'est pas grave, au moins je vous lis

Un seul mot pour vous dire MERCI beaucoup, les cadeaux sont supers
et pour celle que cela inquiétait, je crois avoir tout recu et je les adore tous sans exception
et je m'excuse de ne pas vous avoir donner de nouvelles avant
(je me suis taper sur les mains pour me punir)

Présentement, il me reste juste qu'à prendre les photos (enfin plusieurs sont prises)
et les envoyer à Mary, ce ne sera pas trop long, du moins je l'espère
cela va aller après mon petit rush de fermeture de bureau

Eh oui hélas, c'est la mauvaise nouvelle de la semaine
une chance qu'il y en a des bonnes au travers
car lors de cette journée là, j'ai appris ma perte d'emploi pour juin prochain
mais en plus, j'arrivais de chez le juge de paix pour la date de mon mariage futur
pour les curieuses et je sais qu'il y en a parmi vous qui vont le demander, ce sera le 20 juillet
eh oui, j'ai pas pu résister à une nouvelle demande
j'ai pas eu ma leçon lors de mon premier mariage  hihihi comme dit ma mère

 
Bon je vous laisse, le boss vient d'arriver
j'ai d,autres chiffres à lui sortir
Un gros bizou à vous toutes
Titine


Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas cool la perte du boulot , mais à tout malheur....... <br /> J'espère que tu en trouveras vite un autre !
M
Merci pour ces nouvelles ! J'attends donc tes photos.
Publicité