Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2007

MERCI A VOUS TOUTES

Je voulais vous remercier pour tous ces cadeaux que vous m'avez envoyé

A toi Chrystine pour les sous- verres je n'en avais pas,et toi Marcelline pour les chaussons qui ne me quitte pas, Fabienne je n'avais pas de napperon au crochet il est sur ma table de salle à manger, Amandine les pochettes me servent à ranger les aiguilles à coudre, Laurence pour le sac en crochet les copines ont oeil dessus tellement il est beau, Nadine ton collier est trop jolie, J'oubliais toujours quelque chose au supermarché avec Dominique j'inscris tout sur son pense- bête, Delphine la feutrine chat est accroché a mes clefs, Sylviane après avoir dégusté les chocolats  Léonidas l'écrin me sert de boite à couture et toi Cathy je cherchais une écharpe pour aller avec mon bonnet,tu a trouvé le coloris et la forme pour former l'ensemble

vez à toutes les copines,vos cadeaux m'ont touché, je me rapellerais de  vous avec les objets que vous m'avez offert

TOUTES MES AMITIES JE VOUS EMBRASSE

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très heureuse pour toi et contente que ma ronde commence si bien !
G
tu as ete tres gate c'est super si<br /> tes cadeaux ton fait tres plaisir <br /> gros bisous
Publicité