Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Mon cadeau pour Martine !!!

DSCF2221

Ben voilà, puisque Martine a reçu mon cadeau je vous le dévoile... mais elle mettra sûrement des photos elle aussi car il n'y avait pas que le sac (réalisé au crochet)... il faut dire que j'ai fais un groupé avec son cadeau de noël !!!

4

Et j'en profite pour vous donner deux détails du cadeau de Chrystine qui va partir dans quelques jours vers le Québec !!!

DSCF2291 DSCF2292

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai l'eau à la bouche
G
c'est tres joli
M
Très beau résultat ! Le cadeau de Chrystine a l'air sympa aussi. Sinon, tes chats sont trognons !
Publicité