Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

Pour l'album photos des cadeaux de Martine...

Bonjour à toutes !

Je vois que Martine a déjà reçu des cadeaux et qu'elle va en recevoir dont je n'ai pas encore les photos. N'oubliez pas de me les envoyer à : rondeanniversaires@yahoo.fr. Car je compte ouvrir l'album du mois de janvier dès que Martine aura reçu tous ses cadeaux !

A bientôt et bonnes créations.

Mary.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas fait de photo avant moi et pas pensé a le faire quand elle est venu me voir.....ooooopssss<br /> <br /> je compte sur Martine sur ce coup pour t'en donné une avec l'écharpe feuille porté ;)<br /> <br /> MERCI MARTINE
G
voila c'est fait ,je t'ai envoye des photos <br /> bonne journee<br /> <br /> domi
Publicité