Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

news

u5h65iiy

comment sa vas ?

désolé de pas avoir posté de message avant, je viens de rentré de vacance comme je vous l'avez dis pour découvrir que mon pére était en réanimation a saint antoine.

je voulais vous dire que mon ptit cadeau pour notre copinette de janvier partiras surement demain

6052805

5992262

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que ton papounet va mieux !<br /> <br /> Amitiés , cathy
H
merci c très gentille
M
tout mes voeux de rétablissement à ton papa<br /> amitiés martine
T
bon rétablissement à ton papa...
M
Merci pour ces nouvelles et bon rétablissement à ton papa !
Publicité