Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

vive la couleur !!!!

Bonsoir à toutes !

Un p'tit aperçu pour Crhystine Chrystine d'après le questionnaire , elle aime les couleurs vives .

A ce propos ,Faby,Sylviane et Marcelline n'on toujours pas répondu au questionnaire. Vous l'avez  bien reçu ?Ce serait sympa de le faire( j'ai besoin de vos mensurations) ou si vous ne voulez pas ,de me le dire.J'ai horreur d'un mail sans réponse . Merci les filles.

bonnesoiree3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée, mais je ne connais pas mes mensurations. Il faut que quelqu'un m'aide à les prendre. Peux-tu me dire lesquelles tu veux.
Publicité