Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2006

De retour...

Salut les filles, en ce moment comme vous avez pu le voir je n'ai pas été trop présente mais j'avais pas mal de probleme avec internet.

ça n'a aucune rapport mais hier j'ai eu mon permis de conduire : je suis TROP contente ^^ j'ai eu du mal à l'avoir celui la!!!

Sinon, Martine ne t'inquietes pas je ne t'oublie pas !

Et à toutes je souhaite un papier_cadeau1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci à toutes! ça me fait tres plaisir, c'est vrai que j'ai eu du mal à l'avoir ce permis (j'ai mis presque deux ans :-( ) <br /> <br /> et encore JOYEUX NOEL a toutes
G
felicitations pour ton permis
M
Merci et à toi aussi !
T
félicitations pour le permis... maintenant, tu vas pouvoir aller te ballader où bon te semble... à bientôt
S
BRAVO !!!!!!!!!!!!
Publicité