Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

Présentation rapide

Je m’appelle Catherine mais tout le monde m‘appel Cat. ou Cathy, mes pseudos sur Internet sont Bettyboop ou Sweader.

J’ai un garçon, Nicolas, âgé de 9 ans ½ et vit maritalement avec Pascal depuis 4 ans.

Je suis coiffeuse à domicile et dans les maisons de retraite.

Je tricot depuis 20 ans et je crochète un tout petit peu (des p’tites choses). Je trouve super qu’il n’y ai pas que des tricoteuses pour moi qui suis nulle dans d’autre activité manuel qui me plaisent tant !

Je connais déjà 3 d’entre vous (personnellement ou par blog interposé).

Pour les autres ravie de faire votre connaissance !

Une p’tite question en passant, il faut compter quoi comme délai pour le Canada et Québec ?

Y en a 2 qui sont pas loin, cool, au pire si je suis limite pourrait livrer en main propre !

Vous en pensez quoi si on mettait un album de nos trombines, ça peu aider un peu comme y a des copinettes qui n’ont pas de blog?

Ravie d’être par mis vous pour cette plaisante ronde !

betty_bi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici pour répondre à ta question<br /> Habituellement cela prend entre 2 et 3 semaines<br /> pour la livraison entre l'europe et le canada<br /> quelquefois 1 semaine mais c'est très rare.
T
ok pour la photo, j'envoie çà... coucou cathy !!! faudra qu'on se cale le deuxième envoi NSP... bisous
M
Merci pour cette présentation Cathy et bienvenue sur le blog de la ronde des cadeaux d'anniversaires !<br /> Pour ton idée d'album avec vos photos, je retiens l'idée et si vous êtes d'accord pour me l'envoyer pas de problème. Ensuite je ferai un album avec vos photos. Je vous rappelle mon mail : rondeanniversaires@yahoo.fr
Publicité