Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

excuse

désolé de pas avoir répondu hier, mais mon cour d'intégration c finis tres tard

en faite griboulle a raison et tord en meme temps j'ai appellé ma mére, et le colis et revenu alors elle la renvoyer sans m'en parler

elle ma aussi dit que j'avais reçu un colis de trigroute qui contient un verre paint a la main rouge et argent, un cadre et une ptit boite peinte de la meme couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est bien qui fini bien , c'aurait été dommage que ce blog finisse en fausses notes ......merci les filles
G
merci hanna pour ta bonne foi<br /> je te ferais ton colis rapidement
Publicité