Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Moi j'en ai marre....

... de ces personnes qui ne donnent pas de nouvelles concernant les colis reçus... Hanna, as tu bien reçu mon colis car là je commence à me poser des questions !!! Surtout que le colis a été livré le 29 octobre j'ai vérifié !!! Un petit merci aurait suffit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors Hanna toutes mes excuses, je ne savais pas que tu n'étais pas en France, j'espère que çà te plaira, tout simplement !!!
H
coucou comme la dit nadine je suis en israel, alors j'ai aucune idée de ce qui peut c passer sur paris<br /> je rentre samedi
N
Je peux juste vs dire qu'Hanna est en Israel,donc je sais pas si elle à reçu ou non.
G
a chaque fois avec certaines personnes il faut demander des nouvelles <br /> il n'y a pas de quoi dire si le colis est arrive
M
Je te comprends Lau !
Publicité