Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

Nadine...

...ton colis part mercredi... direction chez toi !!! Un aperçu...IMGP1283__640x480_ et ma marque de fabrique IMGP1284__640x480_... finalement je n'ai pas fait ce que j'avais prévu mais je suis très contente du résultat... j'espère que çà va te plaire :) Ah et interdiction d'aller sur mon blog jusqu'à ce que tu ais reçu ton colis car je n'ai pas pu résister à l'envie d'y mettre la photo de ma réalisation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Promis,j'irais pas voir.Mais ça me tente mais bon,je vais résiter.Et en plus ca m'a l'air très beau,je me réjouis de le recevoir.Bisous.<br /> <br /> Ps: J'envoie le tiens debut de semaine prochaine.
M
Je suis sûre qu'elle va aimer !
Publicité