Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 août 2007

Delphine quitte la ronde !

Bonjour à toutes,

Je viens seulement d'apprendre que Delphine souhaite arrêter la ronde.

Comme c'est la gâtée de septembre, vous aurez toutes le droit à une pause en septembre et octobre du coup !

Bonnes créations à toutes.

Bisous.

Mary, votre organisatrice.

PS : Laurence, je te remercie de prévenir Cathy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben si, tu m'as envoyé un texto.....bien reçu...et oui ,bien dommage !!!!!!
T
et ben non je l'appelle pas j'ai pas son numéro de portable, peut être martine, je lui ai laissé un mail mais elle n'a pas répondu
T
OK je l'appelle :)
N
Merci Mary,encore une en moins décidement!!!! Pas de chance
G
merci Mary de nous prevenir <br /> comme c'est dommage
Publicité