Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

Allez les filles !

Les beaux jours sont là (enfin chez moi ) , on s'anime un peu ...... il est tristounet ce blog !

Ce serait sympa de le faire vivre un peu par vos messages et photos (flouter votre visage).

Mon colis pour Faby est en route vers chez elle !

Pour celui  de la jeune ___ Amandine , je triture mes méninges.......

Comme je ne reviendrais pas d'ici la fin de semaine , je vous souhaites à toutes....

sc636fgy

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de te triturer les méninges pour moi! je vais envoyer mes petits cadeaux mardi!!
M
Merci Cathy de redonner un peu de vie à ce blog ! Et Joyeuses Pâques à toi aussi.
Publicité