Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Encore en retard :-(

Salut à toutes!!! J'espere que vous allez bien! J'ai eu du retard pour l'envois de mars (oui, un petit mois... Je suis désolée :-( ) Mais promis demain je l'envoie. J'ai toujours mes problèmes d'internet (que je récupère ENFIN début juin si tout va bien). Je vous fait de gros bisous, à très bienôt Elfyne
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cathy, je te rassure, Marcelline m'a dit avoir reçu ton paquet ! Bisous.
T
en tout cas, c'est super joli tout ce qu'elle a reçu :) j'espère qu'elle est contente !!!
A
une p'tite question , elle l'a bien reçu le mien Marcelline , je le vois pas dans l'album ? ou alors , je suis encore miro .......
M
Merci pour ces nouvelles. J'espère que Marcelline recevra son colis rapidement !
Publicité