Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2007

Merci beaucoup

Salut les filles,

Voici un bilan de la réception de mes cadeaux jusqu'à date
p.s.  J'ai pas pris les photos encore à moins que Mary les a en sa possession sinon je vous les envoies plus tard
Je vous dis un gros merci les filles, je suis super mais super contente de tous ses cadeaux
Gros bizou sur les 2 joues
Titine

Marcelline =     3 jolies torchons pour laver la vaisselle
                            2 paires de pantoufles (p.s. mon chum est super content, il y en a une paire pour lui)
                            pauvre petit, il est jaloux de ne pas avoir de cadeaux lui aussi
                            4 petits ornements en plastic canvas en forme de tête avec la bouche qui s'ouvre

Martine =      une jolie écharpe en laine avec la petite sacoche qui va avec
                    je vais pouvoir traîner ma broderie dedans car elle est juste assez grande pour cela

Cathy =    un joli bonnet (bérêt) en poil super doux pour ne pas avoir frettttttte (froid). 
            En plus, cela tombe la même couleur que mon écharpe présentement

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le mien aussi est parti vivement qu'il arrive jusqu'à toi... bises
A
super , ça a été rapide ! j'avais tellement peur d'être en retard.......<br /> non , je n'ai pas de photo....je voulais le voir sur ta tête et non sur la mienne.....
Publicité