Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2006

Salut les filles

Que ça fait plaisir de voir tout ce beau monde sur papier
et oui je viens de recevoir les questionnaires
et des idées fusent de mon cerveau comme une cascade
Comme ce n'est pas ma première ronde de ce genre
j'espère que vous apprécierez toute comme moi.

Pour commencer, une petite présentation serait de mise
Je m'appelle Chrystine mais je réponds plus à Titine qu'à mon vraie prénom
j'ai 42 ans bientôt et je suis une maman de 2 grands enfants (Pierre 24 ans et Julie la tornade blonde 22 ans)
Je vais bientôt me remarier avec mon copain Germain en août prochain
eh oui, elle n'a pas comprise la première fois, il faut que je recommence l'expérience comme dit ma mère

Je fais du point de croix depuis plus de 30 ans déjà soit depuis l'âge de 8 ans
ouf cela ne me rajeunie pas en vous disant cela mais par contre, j'ai inculqué ce hobby à mes 2 enfants
eh oui, il faut quand même perpétué notre héritage culturel
au moins les enfants vont savoir coudre leur bas (chaussettes) sans l'aide de maman hihihihi
Depuis bientôt 1 an, je pratique le filet crochet et le crochet tout court
c'est un peu grâce à Fabienne (Faby) si j'en fais encore car elle ne le sait peut être pas
mais elle a su m'aider  lorsque j'en ai eu besoin  et cela m'a encouragé à continuer 
car je peux vous dire que c'est beaucoup plus difficile que le point de croix
aujourd'hui je me débrouille pas mal même que je trouve cela rigolo
car je prend mes grilles de point de croix pour faire du filet crochet, ce qui fait du inédit.

Bon je retourne à mon travail, la pause café est terminé
Gros bizou à toutes du Québec
Titine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en apprends un peu plus sur toi Titine ! Bienvenue sur le blog de la ronde des anniversaires alos !
Publicité