Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
La ronde des cadeaux d'anniversaires 2007
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Le bouton du blog !

bouton

Voici le bouton que Laurence (qui participe à la ronde) nous a concocté pour le blog de la ronde des anniversaires. Servez-vous !

A l'heure actuelle, je compte 9 inscriptions validées et 2 en attente. Il ne resterait donc plus qu'une place... Moi-même, j'ai encore du mal à réaliser le franc succès de cette opération. Je souhaite la bienvenue à toutes les participantes et espère pouvoir donner le feu vert de la ronde très bientôt...

N'hésitez pas à poster vos messages pour vous présenter en attendant !

Mary.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es bien la 12ème ! Cela veut dire qu'il n'y a plus de place ! Une fois les questionnaires reçus, je vous enverrai un mail pour donner le feu vert et posterai un message sur le blog.
E
hello hello! juste pour dire que j'ai envoyé un e-mail pour m'inscrire, j'espere qu'il n'est pas trop tard et que la 12eme place n'a pas été déjà prise.<br /> Elfyne<br /> P.S. je trouve le principe excellent, c'est pour ça que ça a un tel succes!!
M
Il faut reprendre son url en la copiant depuis les propriétés qui apparaissent quand on clique droit dessus. T'ai-je répondu ?
C
Comment l'installe t on pour qu'il fonctionne sur notre blog ou site?
Publicité